Les Chevaliers de la Rose-Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Rose-Croix

ogame univ. 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oyé !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quen tii




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Oyé !! Empty
MessageSujet: Oyé !!   Oyé !! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:54:10

Hé bien voila !je me demandais si il y aurait une ptite place pour un joueur tout pres des 70000pts .. dans votre alliance qui a l air bien sympa !En ce moment je suis dans une alliance ou les joueurs ne sont presents que tous les 28 jours !!!!lol (THE CAVE)
Donc apres avoir développé mes colonies , je recherche une bonne ptite ally pour pouvoir evoluer avec elle !
J ai oublié de me presenter : j ai 25 ans ;je suis pion ,a temps partiel (je sais que ca compte...), en attendant de passer des concours .. sinon je suis un farmer qui tente de s equiper et qui construit un joli BUNKER affraid bientot indestructible ...

Voila !que dire de plus sinon : A Bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
fredoximan
Admin
fredoximan


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Rouyn-Noranda (Quebec, Canada)
Date d'inscription : 25/12/2006

Oyé !! Empty
MessageSujet: Re: Oyé !!   Oyé !! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:36:17

c'est avec plaisir que nous acceptons ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rose-croix.superforum.fr
M42




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

Oyé !! Empty
MessageSujet: Re: Oyé !!   Oyé !! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:51:45

Bonjour, c'est évidemment avec grand plaisir que nous aimerions t'accepter parmi les nôtres. Notre alliance est encore selon moi très jeune. Nous aspirons principalement à avoir bien du plaisir ensemble en tentant de conserver des liens amicaux durables.

Comme tu peux la constater dans notre page d'accueil, les fondateurs tiennent mordicus à conserver des relations égales avec tout le monde. Je tiens également à tenter d'aider nos joueurs les plus faibles. L'aide peut être de nature physique (ressources) ou sous forme de conseils. Il se trouve toujours une période faste durant le développement d'un joueurqui lui permet d'expédier des ressources vers nos précieux et loyaux membres.

Étonnament notre ally existe depuis environ 5 à 6 semaines et nous parvenons au moins à maintenir l'état de notre membership à une bonne douzaine de chevaliers de la table ronde ! Je trouve cela bien car c'est selon moi un signe de bonne santé spirituel. En tout cas si tu adhères à notre alliance, je veux que tu y soit très à l'aise et libre de t'exprimer en tant que membre à part entière. Bon plaisir et bienvenue, M42.
Revenir en haut Aller en bas
thorek




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Oyé !! Empty
MessageSujet: Re: Oyé !!   Oyé !! Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:28:57

Bienvenu à toi quen tii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé !! Empty
MessageSujet: Re: Oyé !!   Oyé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Rose-Croix :: Candidatures-
Sauter vers: