Les Chevaliers de la Rose-Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Rose-Croix

ogame univ. 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alors comme ca y a de la place a la table !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quen tii




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Alors comme ca y a de la place a la table ! Empty
MessageSujet: Alors comme ca y a de la place a la table !   Alors comme ca y a de la place a la table ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:04:31

hé bien Chevaliers !!Bonjours a tous et merci de m avoir accepté !je vais peut etre me répéter mais j aime bien l ambiance de l ally et pour te répondre M42 hé bien je pense exactement comme toi !!Oui! il faut aider ceux qui commence car quelques poignées de ressource ca m aurai fait du bien y a encore pas si longtemps !!
Wink
bon jeu a tous !et a tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Murthag




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Alors comme ca y a de la place a la table ! Empty
MessageSujet: bienvenu   Alors comme ca y a de la place a la table ! Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:50:22

bonjour et bienvenu à toi
Si il te manque des ressources et que je peux d'aider , envois moi un message directement ingame car je l'ai déjà fais pour les nouveaux
bon jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
quen tii




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Alors comme ca y a de la place a la table ! Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca y a de la place a la table !   Alors comme ca y a de la place a la table ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:33:56

Hello Murthag!

je crois que je ne suis pas le plus faible de l ally donc si y a besoin de dépanner des joueurs en ressources .... bah y a qu a demander !!!personnellement ,ma production en est à peu pres a ca :
1000000 metal/j
500000 cricri/j
le deut on s en fiche car soit y en a ja mais assez quand t en veut ou soit tu sait plus quoi en faire !!lol
Donc je répete ,si y a besoin ....bah je suis la

PS: je ne connait pas le niveau des différents joueurs de l ally ni la répartition dans l univers ...tu peux m éclairer ou pas ?

Bon jeu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comme ca y a de la place a la table ! Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca y a de la place a la table !   Alors comme ca y a de la place a la table ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ca y a de la place a la table !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Rose-Croix :: Candidatures-
Sauter vers: