Les Chevaliers de la Rose-Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Rose-Croix

ogame univ. 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 viens souvent m'espionner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murthag




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

viens souvent m'espionner Empty
MessageSujet: viens souvent m'espionner   viens souvent m'espionner Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:03:22

Joueur GALABRU, classé 657é le 20/02/07, de l'alliance Xtrem
Ma detruit ma premiére flotte, mais j'ai eu une lune
Faire attention à cette alliance car ils ont des joueurs tres fort
Revenir en haut Aller en bas
M42




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

viens souvent m'espionner Empty
MessageSujet: Re: viens souvent m'espionner   viens souvent m'espionner Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:07:20

Effectivement Galabru est un joueur assez "osé" qui ne se prive nullement de venir jetter de temps à autre un petit coup d'oeil sur mes colonies. Au fait tout les forts joueurs, mais vraiment forts joueurs espionnent les colonies simplement dans le but de tenter de déterminer si un joueur tente de dresser une flotte.

Les flottes coloniales augmentent généralement en volume de façon importante lorsqu'un joueur nourrit des visées impérialistes. Lorsque les colonies n'augmentent pas trop l'importance de leur flotte respective, cela signifie en générale pour eux qu'il s'agit là d'un joueur plutôt pacifique et pas très dangereux pour eux...

J'ai depuis longtemps cessé de trop me tracasser avec ce genre de "VISITEURS" tant ils sont nombreux! La semaine passé tout la NO LIFE ainsi qu'une bonne partie de la FNX (leur alliance allié) m'est passé sur le corps dans la Galaxie 5. Faut pas être trop nerveux car j'aurais fait une crise d'hystérie. M42
Revenir en haut Aller en bas
 
viens souvent m'espionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Rose-Croix-
Sauter vers: