Les Chevaliers de la Rose-Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Rose-Croix

ogame univ. 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les compte officiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la-chose




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2007

les compte officiers Empty
MessageSujet: les compte officiers   les compte officiers Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:40:25

saut ä tous je suis la pour vous dire de mettre AO apres votre pseudo

AO=anti officiers


jo21 AO
Revenir en haut Aller en bas
neoandersson

neoandersson


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : suisse (europe)
Date d'inscription : 07/01/2007

les compte officiers Empty
MessageSujet: Re: les compte officiers   les compte officiers Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:57:04

très bonne ideé
Revenir en haut Aller en bas
M42




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

les compte officiers Empty
MessageSujet: Je respecte cette idéé mais.   les compte officiers Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:03:13

L'idée semble bonne, mais je me suis mis un code d'honneur à ne pas changer de nom en cours de parcourt. N'oublions également pas la fameuse grève qui devrait débuter d'ici peu. Ce moyen me semble possèder quant à moi un impacte beaucoup plus puissant. Son message serait alors claire pour les dirigeants du site: Pas de joueur, pas d'argent!

M42
Revenir en haut Aller en bas
quen tii




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

les compte officiers Empty
MessageSujet: Re: les compte officiers   les compte officiers Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:57:24

Tout a fait d accord avec M42 !!une seule chose est respectée ici bas , ne nous faisons pas d illusions..
Revenir en haut Aller en bas
neoandersson

neoandersson


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : suisse (europe)
Date d'inscription : 07/01/2007

les compte officiers Empty
MessageSujet: Re: les compte officiers   les compte officiers Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:40:53

en allemagne, ou j'avais herite d'un compte a 800k on a tous insulté les modo, l'univers 22 ne compte après cela plus que 1500 joueurs non-bloqués
moi je suis bloqué jusqu en 2039 pour avoir traité le super-super modo de :

trou-du-cul,sale fils de pute qui ne merite même pas de bouffer de la merde , capitaliste , enfoiré , gros conard, salopard, patriote de l'abrutisme , diplomé par mon hamster , et aussi écérvelé qu'il ne le voit même pas , ma grand mêre ferait un meilleur admin motherfucker

bon et quelque dixaines que jq ne citerai pas pour ne pas vous traumatiser ^^
si mes insules paraissent un peu incoherentes c'est parce-que je l'ai traduit de l'allemand...
Revenir en haut Aller en bas
M42




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

les compte officiers Empty
MessageSujet: Re: les compte officiers   les compte officiers Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:35:56

Pourquoi une telle réaction envers les modérateurs?
Revenir en haut Aller en bas
neoandersson

neoandersson


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : suisse (europe)
Date d'inscription : 07/01/2007

les compte officiers Empty
MessageSujet: Re: les compte officiers   les compte officiers Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:23:01

pour faire chier lol!

non enfait en allemagne on avait tous reçu un mail comme quois il fut decidé par le super super admin d'instaurer les officiers en allemagne alors je crois que ce mec a eu bcp de lecture ces derniers temps drunken
Revenir en haut Aller en bas
M42




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

les compte officiers Empty
MessageSujet: Re: les compte officiers   les compte officiers Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:34:15

Lollllll je vois, la nouvelle avait filtré et ca a fait pété les plombs...C'est bien triste de voir un groupe de penseurs crouler ainsi sous l'appât du gain. Le simple compte commandant devait être en soit fort lucratif et ne pénalisait personne puisque qu'il offrait bien peu aux "clients" fort nombreux.
Les concepteurs de blizzard (diablo II ) ont justement su éviter de tomber sous la tentation en laissant D 2 free (en autant qu'on achète le logiciel de jeu). De fait eux ont offer un autre jeu "payant" à la place. Ils ont simplement moussé ce dernier à l'aide de l'appât "Diablo II" Un vrai coup de génie!
Ogame devrait crasher d'ici un an, tout au plus 2 selon moi car la machine à $ est maintenant devenue trop flagrante et ne leurre plus personne! IL y a d'autre façon plus brillante de flinguer son fric!
Mais voyons toujours la suite, le jeu demeure tout de même fort attrayant pour moi même si je ne peux pas me payer le luxe de me upper honteusement à la figure de tout le monde... A bientôt, M42.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les compte officiers Empty
MessageSujet: Re: les compte officiers   les compte officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les compte officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 700K de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Rose-Croix :: Diplomatie-
Sauter vers: