Les Chevaliers de la Rose-Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Rose-Croix

ogame univ. 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 besoin de ressource

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la-chose




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2007

besoin de ressource Empty
MessageSujet: besoin de ressource   besoin de ressource Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:13:28

salut

j'ai une dette envers mon pote jo21 AO

et je dois lui la payer alors il veut du cristal

je donne 700k de deut et 900k de metal contre 1.5M de crista voir plus cela depens de vous

la livraison sera comme ca j'envoie les ressource que vous avez besoi en echange 100k viens chez le reste directement chez jo21 AO en G5


deuter8
Revenir en haut Aller en bas
M42




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressource   besoin de ressource Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:33:54

Je regarde ce que je peux faire. J'use habituellement de pas mal toute mes ressources au fur et à mesure de mes besoins. Donc il est peu probable que je puisse "acheter" autant de deutérium de fâçon aussi subite. A bientôt. M42
Revenir en haut Aller en bas
M42




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressource   besoin de ressource Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:48:52

Esaies d'éviter les échanges tripartite. Si tu m'envoie des ressources, c'est à toi (selon les règlements du jeu) que je dois envoyer les ressources impliqués dans un échange.

Après vérification, tu peux m'envoyer un premier 100 k de deutérium et 300 k de métal. J'utilise le taux habituel de conversion soit: 300k métal = 100k deutérium et 200k cristal = 100 deutérium.

Donc dès que j'aurai tes 300 k de métal et 100k de deutérium je t'enverrai 300k de cristal. Espérant te donner satisfaction. A bientôt. M42
Revenir en haut Aller en bas
la-chose




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2007

besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressource   besoin de ressource Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:29:08

c'est vrai l'offre est annulé

nouvelle 1,5M de metal à echangé contre 750k de crista et 250k de deut

repondre ingame jo21 AO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de ressource Empty
MessageSujet: Re: besoin de ressource   besoin de ressource Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Rose-Croix :: Commerce externe-
Sauter vers: