Les Chevaliers de la Rose-Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Rose-Croix

ogame univ. 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M42




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité Empty
MessageSujet: Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité   Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:30:28

L'heure est à la réflexion, après avoir lu un message de Néoanderson, j'en suis venu à la conclusion qu'il (Néo) pouvait éventuellement représer notre meilleur chance d'avenir en des temps rapprochés. Néo a mentionné bien connaître l'un des membres de la FNX.

Serait-il possible de faire jouer ses relations avec ce joueur pour permettre à notre ally de chercher un terrain d'entente avec la FNX? C'est une question crutiale pour tout nos membres et voici selon moi pourquoi.

Notre ally est jeune et ne possède sauf la volonté de ses membres rien qui puisse réellement faire obstacle à une ally impérialiste rebelle envers nous. Ce n'est pas avec mon tout petit 100k qu'on peut réellement faire barricade aux attaques sérieuses. A l'heure actuelle tout est simple, soit on trouve quelques joueurs panachés pour porter nos étendars, soit on recherche une solide ally qui voudrait bien d'une entente défensive ou bien on attend en se croisant les bras de se faire cueillir comme des fleurs.

En tout cas je suis ouvert à toute vos suggestions, l'avenir de notre ally en dépend fort probablement. Si il y a ici quelqu'un qui connaît des forts joueurs indéoendants, svp qu'il se lève et tente de les rallier à notre cause.

Je ne joue à ogame que depuis septembre 2006, alors côté relations diplomatique avec des joueurs, j'avoue être très embarassé. C'est bien simple, à part Thorek Univers 4 et les membres de la SI (UI) Univers 4, c'est RAZ pour moi, le néant total. J'ai besoin, nous avons un urgent besoin de support. Je n'ai pas ces centaines de VB qui pourraient nous venir en aide en cas d'attaque. Merci à tous et bonne réflexion. M42
Revenir en haut Aller en bas
la-chose




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2007

Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité   Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:45:07

salut M42

j'ai belle et bien des amis mais pas tres biens classé
noé the bob marley et rossi4

noe the bob marley à toute ces mine au niveaux 30 donc evolue assez vite

et rossi4 est un ami
Revenir en haut Aller en bas
fredoximan
Admin
fredoximan


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Rouyn-Noranda (Quebec, Canada)
Date d'inscription : 25/12/2006

Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité   Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:58:11

D'accord, pourrais tu essayer de les convaincres de faire un pacte????
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rose-croix.superforum.fr
neoandersson

neoandersson


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : suisse (europe)
Date d'inscription : 07/01/2007

Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité   Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:20:43

je crois qu' ils sont pas d'humeur, c'est plus fnx maintenant car un de leurs mecs est decedé et ils ont changéleurs nom et les noms des membres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité   Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la Kow
» pacte avec la KOW_W
» Pacte avec l'alliance Katana
» Pacte avec l'alliance dont voici le TAg : Legion5
» PACTES avec la WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Rose-Croix :: Diplomatie-
Sauter vers: