Les Chevaliers de la Rose-Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Rose-Croix

ogame univ. 42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance Katana

Aller en bas 
+2
fredoximan
soldierofallah
6 participants
AuteurMessage
soldierofallah




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2007

Pacte avec l'alliance Katana Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance Katana   Pacte avec l'alliance Katana Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:49:36

Bonjour Chevaliers de la Rose-Croix.

J'ai pu récemment faire la connaissance de 2 personnes de votre alliance, M42 & Anubis. nous avons échangé d'agréable message, et avec M42 nous avons proposé à ce qu'il y ai un pacte entre nos 2 alliances.

Et donc je vous sollicite pour qu'on puisses en avoir un. les membres de la Katana sont tous d'accord pour un pacte total, maintenant à vous de voir si un tel pacte vous interesse ou vous préférez un pacte partiel.

En ce qui nous conçerne, notre alliance compte 6 personnes et nous sommes classés à ce jour :
- 176eme en classement général
- 187eme en Vaisseaux
- 173eme en Recherche

Ha oui j'allais oublié, nous sommes une alliance exclusivement Marocaine et nous sommes tous Marocains et vivant au Maroc :-)

Voila je pense avoir tout dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fredoximan
Admin
fredoximan


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Rouyn-Noranda (Quebec, Canada)
Date d'inscription : 25/12/2006

Pacte avec l'alliance Katana Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Katana   Pacte avec l'alliance Katana Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:57:03

bonjour a toi. je suis le fondateur de lalliance et je suis d'accord pour un pacte total. je vais envoyer un mail collectif pour avoir le vote.... je te repondrez ingame si possible ou je demanderai a M42.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rose-croix.superforum.fr
quen tii




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Pacte avec l'alliance Katana Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Katana   Pacte avec l'alliance Katana Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:25:47

Et bien pourquoi pas ?!il n ont pas un trop mauvais classement et si M42 les trouve sympathiques ,c est surement que y a une raison .Donc pour moi c est ok !
PS: ca serai sympa qu ils viennent se presenter sur le fofo histoire que l on ait aussi une idée de nos nouveaux camarades de jeux concernant l asservissement de la galaxie... clown
Bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
soldierofallah




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2007

Pacte avec l'alliance Katana Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Katana   Pacte avec l'alliance Katana Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:31:54

ok pour la présentation dés que notre pacte sera conclu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
M42




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

Pacte avec l'alliance Katana Empty
MessageSujet: Evidemment   Pacte avec l'alliance Katana Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:51:49

Bonjour à tous, évidemment ne pas être en accord avec une solution de pacte que j'ai moi-même amené sur le tapis n'aurait aucun sens. Donc je suis pour ce pacte total avec la Katana.

Après avoir discuté avec annubis 6688, il va de soit qu'elle est aussi très favorable à ce pacte. Je dirais même que d'entre nous tous, c'est actuellement elle qui a le plus à gagner d'une tel pacte avec la Katana.

Et oui je dois avouer que j'ai un petit quelque chose pour la Katana. C'est une alliance qui m'a démontré un grand sens de l'honneur et du Fair play. Leur classement ( ils ont un écart type entre membre très inférieur au nôtre; l'écart type étant la différence de classement par joueur ) n'étant pas mauvais, le pacte devrait donc être très rentable pour notre modeste alliance. M42
Revenir en haut Aller en bas
neoandersson

neoandersson


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : suisse (europe)
Date d'inscription : 07/01/2007

Pacte avec l'alliance Katana Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Katana   Pacte avec l'alliance Katana Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:17:52

pour si m42 est pour moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murthag




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Pacte avec l'alliance Katana Empty
MessageSujet: D'accord   Pacte avec l'alliance Katana Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:53:03

Pas de probléme pour moi, Very Happy , cela fera du bien d'avoir d'autres alliers dans cet univers
Revenir en haut Aller en bas
hafloulo
Invité




Pacte avec l'alliance Katana Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Katana   Pacte avec l'alliance Katana Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:30:50

salut les amis

je suis venu donc me presenter je m'appelle Simo je suis menmbre de la Katana, je suis classé dans les 1600
j'espere que ce pacte nous permettra de devenir pourkoi pas les boss de l'univers 42.
N'hesitez surtout pas à me contacter en cas de besoin ou tout simplement pour faire plus connaissance et discuter un peu.

Coerdialement Simo;)
Revenir en haut Aller en bas
fredoximan
Admin
fredoximan


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Rouyn-Noranda (Quebec, Canada)
Date d'inscription : 25/12/2006

Pacte avec l'alliance Katana Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Katana   Pacte avec l'alliance Katana Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:04:44

bonjour simo...

PS: s.v.p, presentez les membres de votre ally dans la section presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rose-croix.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance Katana Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Katana   Pacte avec l'alliance Katana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance Katana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la Kow
» pacte avec la KOW_W
» Un pacte avec les FNX, une chimère ou une réelle possibilité
» Pacte avec l'alliance dont voici le TAg : Legion5
» PACTES avec la WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Rose-Croix :: Diplomatie-
Sauter vers: